Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 avril 2011

Un jeu créatif

Un jeu initié par Jocelyne autour de la broderie Glazig. Inscription sur son blog avant le 30 avril, le dessin du projet est à envoyer avant le 30 mai et on a jusqu'au 15 août pour envoyer sa broderie....

glazig   Ce sera l'occasion de m'offrir ce superbe livre dont j'ai envie depuis un moment...( Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour acheter du matériel de broderie....). Et je dénonce de ce pas la vile tentatrice: Fée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et alors ou en es tu de ton projet? j'ai terminé le mien hier, et je venais faire un petit tour sur les blogs des "concurrentes.... A plus
Répondre
M
les oiseaux que tu as vu sur mon blog en passé empiétant s'est avec Pascal Jaouen que j'ai appris cette technique. Un stage de pur bonheur.
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Je vois que nous avons plein de goûts en commun. j'ai ce livre, un kit aussi mais voilà le temps passe...
Répondre
F
cette broderie glazig est comme du patch de point quasi collés entre eux ! tu va t'amuser tu verras , et en toute liberté en plus ! ça a un ptit goût de paradis... ! biz BZH toute ;o)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité