Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 mai 2011

GRRRRRR..........

101_7466 Voici le brin de muguet que j'ai brodé pour MISS VEROTE dans le cadre de l'échange organisé par JOSIANE. Le seul ennui, c'est que, 10 jours plus tard....., ma lettre n'est toujours pas arrivée........ Par contre, j'ai reçu DEUX pêtites merveilles!! Comme le dit si bien Miss Vérote, un passager clandestin s'est glissé dans l'enveloppe : 101_7519

A gauche la carte brodée de la Maman et à droite la première ATC de sa fille. BRAVO!!!!! A toutes les deux! Et j'espère que ma deuxième enveloppe arrivera.... lundi, si tout va bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crains que l'enveloppe ne soit définitivement perdue hélas !!!! mais ma fille a bien eue son petit paquet il est sur son bureau elle l'ouvrira à son retour du collège....suite tout à l'heure
Répondre
S
C'est rageant ces envois qui se perde , au prix où l'on paie le port..............<br /> Superbe ATC !! Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
Jolies les ATC ! Dommage que la tienne se soit perdue :-(<br /> Bisouxxx, bon début de semaine
Répondre
M
Flûte cela serait quand même dommage que l"on" ne reçoive pas cette petite merveille !!!!
Répondre
D
Une bien jolie carte qui s'est perdue dans la nature...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité