Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 mai 2011

Echange ciel

 Organisé par COYOTE, ma binome était YVONNE qui m'a terriblement gâtée... Son ATC ne voyageait pas seule...

101_7609 Du tissu, des rubans,une bougie, du savon,un pot de confiture d'ananas à la vanille - un régal!!!!!! d'ailleurs, il n'y en aplus..... une belle carte de sa Guadeloupe!

et son ATC 101_7610 très originale! Merci à toutes les deux!

101_7522 et mon ciel de Corrèze.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le joli échange ! Je suis ravie qu'Yvonne t'ait fait profiter de son soleil de guadeloupe !!! gros bisouxxx Christine
Répondre
D
Belle atc ! J'ai presque achevé la série jaune... Je t'en fais choisir une avant ce soir :)
Répondre
P
Eh bien superbement gâtée !!Bon dimanche bizzzzzzzz<br /> Petzi
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité