Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 août 2011

Jeu Glazig chez Jocelyne

 Il y a quelques semaines, je risquais quelques orteils dans la cour des grandes..... Si, si...!!!!! Il faut aller vous promener sur le blog de JOCELYNE .... admirer ses créations et celles des autres participantes.

 J'ai adoré ce challenge, dessiner un motif, se plonger dans les livres, s'entraîner à broder le point Laouig, le point de deuil,le galon d'Elliant, neudé...... Apprendre à maîtriser... la soie perlée.... - il faut trouver la bonne aiguille.....et......

100_8241  Drap de laine noir, moire pour le fond et cannetille, quelques perles

De plus près 100_8242  J'ai adoré participer à cette aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette belle broderie et pour ton engagement<br /> à bientôt
Répondre
C
Très belle broderie, moi aussi j'ai adoré....
Répondre
M
Tu as dû te régaler
Répondre
F
ohlala, je suis une miette à côté de cet ouvrage !... il me faudra des cours , des vrais.<br /> domage que mes super copines de grands talents (tu en fais partie) soient loin en kms...<br /> bon, je vais quand même tenir ma parole, je vais finir mon ouvrage devenu hors concours (et c'est ptet pas plus mal, pour le niveau des participantes)... biz de miette de fée qui est scotchée par tant .... waaaa lala qu'est beau !<br /> dzing !
Répondre
J
belle entrée dans la cour des grandes !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité