Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 août 2011

Rouge Grenat

100_8284    La dernière de l'échange Rouge Grenat qui vient de PETZI. Elle est superbe et la photo ne lui rend vraiment pas justice!

  Elle ne voyageait pas seule.....  100_8283   Une ATC région et quelques bricoles pour ..... bricoler..... Merci PETZI !!!!!!!!

   Et le soleil qui n'est pas dans le ciel ce matin???? Il est chez FRANCE.... Broderie toute simple pour un joli effet.... le picot tissé et un peu de point de noeud - avec un fil teint par PETZI.... 100_8243

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De retour sur cette toile, je viens aux nouvelles sur tes pages. Toujours aussi variée dans tes choix, avec des couleurs qui osent...merci pour ces balades en ta compagnie! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
C
Que de merveilles par ici ! J'ai déjà pu admirer ton magnifique tournesol chez France !!! Wahou !!! Admiration !<br /> Et les atc de petzi sont superbes ! je prépare mon article cet après-midi ! Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité