Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 septembre 2011

Echange Automne

Première partie d'un échange qui se termine! Il était organisé par Marie et Miss Vérote. Ma binôme était DADOUNAN et voici ce que j'ai reçu  100_8310  Petit biscornu pour mes aiguilles, marque-page coin pour ma lecture et un porte stick pour y mettre de quoi me protéger les lèvres pour l'hiver qui arrive. Le tout est réalisé à la perfection! MERCI BEAUCOUP!!!!!   La deuxième face du biscornu 100_8311

C'est mon premier! Depuis le temps que j'en vois sur les blogs.... je n'ai jamais osé me lancer...

Que lui ai-je envoyé???? Un pochon  100_8290 avec une petite sorcière brodée avec un fil Pomme de Pin d'après un motif offert par Annie Oakleaves trouvé ICI grâce à FATI qui nous donne très souvent des liens intéressants....

Et dans le pochon??? 100_8289 Une pochette origami - j'ai oublié de noter le nom de la créatrice!.... Le bouton est sorti de mon four.....

Et une petite broche en velours  100_8288

Et voilà, l'automne peut venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful biscornu & scissor fob! Love your autumn leave as well :)
Répondre
D
Bel échange !
Répondre
N
oui superbe échange, merci encore pour tes jolies choses, j'aime tout sans exception.<br /> et je suis ravie que tout te plaise<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
M
adorable ta petite broche avec les glands .... j'admire toujours vos échanges divers et variés !! je n'ose me lancer car je n'aurais pas je pense autant d'idées pour envoyer des petits cadeaux plaisirs !!! en attendant je regarde j'admire ... bon we amicalement marie jeanne
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité