Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 octobre 2011

Ich weiB nicht was soll es bedeuten

dass ich so traurig bin..........  http://www.youtube.com/watch?v=88QYAWbVLsc&feature=related

 Suite et presque fin de notre échange  OR  . Reçue de PETZI  100_8711

Magnifique et accompagnée d'un très beau tissu! Merci!

 L' OR  pour moi, ce fut le poème de Heinrich Heine que j'ai tenté d'illustrer....

100_8317  La belle jeune fille qui, sur son rocher, peigne ses cheveux d'or .......... et mène les pauvres bateliers à leur perte...100_8323

 

 C'est mon tour de choisir la prochaine couleur!!!! Et comme j'ai pris goût au luxe, je choisis......... l'argent..... Qui en sera????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M A G N I F I Q U E S !!!!<br /> les miennes sont parties aujourd'hui !<br /> Et ok pour l'argent... bisouxxxx
Répondre
D
Je jette l'éponge ! j'ai encore l'or sur le feu :)
Répondre
F
"je ne sais pas ce que cela signifie que je sois si triste..."; en tout cas pour moi, ces cartes textiles sont uniques et bien pensées, bizz d'admiration !;o)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité