Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 janvier 2012

TAST 2012 # 2

 Ce soir la deuxième page de mon livre! SHARON nous invitait à tester le Buttonhole Stitch ou Point de Boutonnière ou encore Point de feston. 100_9022  Plus ou moins serré

100_9020  tournicotant, avec les pointes à l'intérieur ou à l'extérieur

100_9023  Merci Sharon pour ce nouveau bon moment de broderie! Vivement Mardi pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta broderie... des petits soucis familiaux font que j'ai pris un peu de retard.... mais ça va venir.... L'escargot est très chouette
Répondre
R
Cute.
Répondre
L
J'aime beaucoup les escargots et plus particulièrement celui ci ! Bravo pour cette mise en scène charmante et buccolique du point de boutonnière .
Répondre
R
J'aime boucoup votre escargot! C'est tres bel. J'aime aussi l'usage de point de boutonnière comme ça, c'est une inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> I hope my French isn't TOO rusty to get the point across! I love your little snail, and also the use of buttonhole stitch this way - it's inspiring!
Répondre
C
On sent arriver le printemps par ici, les escargots pointent leur cornes !!! bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité