Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 janvier 2012

Une semaine après,

...... c'est toujours mon anniversaire...... avec un chouette cadeau de DINEDOC que je ne remercie pas car elle veut me faire travailler!!!! 100_9116  Merci!! Tout est superbe et j'ai déjà une petite idée pour utiliser le tissu!!!

Une nouvelle sorcière pour ma collection 100_9115 arrivée d'Allemagne sur son balai!

Et puis mon cadeau, que je me suis fait.......... flowers_flowers_annonce Le dernier challenge de Gipsy! La partie patch m'a fait hésiter..... mais c'est l'occasion d'apprendre....... Départ le 2 février!!! Il n'est pas trop tard pour aller faire un tour dans  sa boutique........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh, je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire.<br /> <br /> Joyeux anniversaire alors !!
Répondre
M
Ah bon ? Parce qu'il y a eu un anniversaire ???<br /> <br /> Bon ben, bon z'anniversaire en retard. Désolée pour le cado; je me rattraperai plus tard quand j'aurai retrouvé mes marques ;-))
Répondre
L
Le projet de Gipsy est très joli. J'hésite à m'inscrire car j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup à l'herbier de la Fée Pirouette. J'attends donc d'en voir un peu plus avant de m'inscrire. Bisous
Répondre
C
J'ai trop envie de craquer aussi pour le projet de Gipsy... en plus j'ai fait tous les autres déjà...tout est si bine expliqué sur ses modèles que tu n"auras aucun mal j'en suis sure
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité