Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 février 2012

TAST # 7

 Cette semaine, il fallait broder le Point de Bouclette. J'ai terminé la page de la semaine dernière avec des motifs et des couleurs printaniers.... ju_050 Le point est idéal pour les pétales et les petites feuilles.

                                     ju_042 Perlé de soie multicolore avec une ligne de Point de Feston pour figurer les tiges.

                                     ju_051

Les ouvrages des autres participants sont à admirer sur le blog de PIN TANGLE et c'est un régal chaque semaine!!! Beaucoup de talnt et de créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes fleurettes... bisouxxx
Répondre
R
Beautiful stitching.
Répondre
I
c'est très joli, et très coloré. j'aime particulièrement la grosse fleur rose qui sème ses pétales au vent sur la droite
Répondre
Q
That flower bed is so lovely. Isn't the chain stitch a nice one!
Répondre
A
Merci pour ta gentille visite ! Je découvre ton jardin avec plaisir, vive les blogs !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité