Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 mars 2012

Flowers, Flowers # 4

 Nouveau bloc du challenge de GIPSY. Toujours le même plaisir à broder! Des fleurs très printanières pour ce début mars, les Pâquerettes thriller_3_016

J'ai changé quelques détails, pas de ruban mais du coton perlé, les feuilles sont brodées au point de feston, mais j'ai gardé mon choix de tissu Kaffe Fassett pour le cadre.

Rose pâle pour ce bloc thriller_3.

thriller_3_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire le rendu du coton perlé, je cours m'y mettre, il me reste à décider par quelle fleur je commence ;o)
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> J'adore les pâquerettes et celles ci sont superbement .<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
SUPERBE !!!! Bisouxxxx
Répondre
S
I love your beautiful flowers
Répondre
L
Très belles pâquerettes!Les feuilles sont superbes.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité