Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 mars 2012

TAST 2012 # 12

 Barred Chain et Alterning Barred Chain pour cette semaine chez PIN TANGLE. Je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs, et je n'ai aucune idée de son nom en français..... ça n'empèche qu'il est bien agréable à broder...

100_9338

Un petit  essai en rond 100_9339

Et il est idéal pour les bordures, il remplace avantageusement le point d'épine 100_9341

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I love your beaded wreath. Beautiful!
Répondre
K
I love your beaded wreath. Beautiful!
Répondre
K
I love your beaded wreath. Beautiful!
Répondre
D
Très beaux essais. Moi, j'ai passé le we en cuisine... Mais ça en valait la peine !
Répondre
C
il est joli ce point j'aime beaucoup, bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité