Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 octobre 2012

TAST 2012 # 40 et 41

 Deux semaines de TAST, avec pour commencer  le Beaded Hedebo Edge 101_0154 Joli effet pour une bordure.

 Et cette semaine, le cauchemar , avec un certain Knotted Loop Stitch , Point roman tressé? Point de feston natté????.....

Dans un premier temps, ça a donné ça : 101_0158 J'ai beaucoup essayé et beaucoup défait.......

pour arriver enfin à suivre les indications de SHARON pour obtenir ceci 101_0159 pas encore génial, mais j'ai enfin compris comment le broder....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi, eu beaucoup de mal avec les explications de Sharon ... mais si tu tapes sur google "point roman tressé photo", quelque part dans les photos affichés, tu verras le schema très facile à comprendre ;o))
Répondre
C
C'est beau ! Bravo ! Quel moral et quelle ténacité ! Bises
Répondre
I
moi je les trouve très jolies, tes fleurs.<br /> <br /> j'ai n'ai pas réussi non plus à faire des lignes de noeuds rectilignes avec ce point.
Répondre
C
je préfère nettement la deuxième version car la première me fait penser à une araignée poilue !!!! lol
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, les explications de Sharon ne sont pas toujours claires, j'ai souvent l'impression qu'elle saute des étapes. J'ai trouvé ici http://www.broderie-passion.net/basque.html un tuto qui me semble être le même point.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité