Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 octobre 2012

Echanges ATC

 Deux échanges mensuels :

 Avec Marcelle qui m'a envoyé une carte très automnale 101_0181 un bel imprimé rebrodé! Je suis aussi partie d'un tissu de saison 101_0151 sur lequel j'ai appliqué des citrouilles au point de croix et leurs feuilles.

 Le deuxième échange avec COYOTE. Pour le mois d'août, nous devions travailler sur le mot "timbre".....

J'ai reçu 101_0178  avec un peu de chocolat, mais je ne sais pas où il est passé...................... et j'ai envoyé

101_0093 la grille était trop grande pour être brodée sur une ATC, je l'ai juste imprimée sur tissu......

 Merci à toutes les deux pour ces échanges!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton atc automne !
Répondre
C
Vous déployez toujours des trésors d'imagination dans vos échanges de petites cartes, je vous suis en fan accomplie ;)
Répondre
C
Toujours ravie de faire ces échanges avec toi ! Même que j'ai du retard !!! <br /> <br /> Tu es partante pour continuer l'année prochaine ? ou tu veux faire une pause ???<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité