Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 novembre 2012

Amis des jardins

 C'était le thème de l'échange ATC organisé pour ce mois-ci par JOSIANE . Ma binôme était ROSIE qui m'a envoyé un tout mignon petit hérisson.Brodé sur une toile très fine, il est ......... 101_0220 beau!!!

Et elle a reçu ???.... un hérisson...... 101_0193 appliqué sur ma toile peinte.... sur laquelle j'ai brodé le Picot Tissé du TAST 2012.

 Merci à tpoutes les deux pour cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ne manque pas de piquant dans vos jardin !!!!!
Répondre
C
De bien jolies atc ! Bravo à toutes les deux ! Bisouxxxx
Répondre
C
Télépathie ? deux ATC très amusantes !
Répondre
B
J'adore ton hérisson en feutrine. Bravo aussi à l'autre participante.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité