Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 mai 2013

Ronde des cadeaux

pluie 

Comment résister-rrrààààà- à ce radieux- zzzzééééééé- riant printemps?????? En concoctant de petits cadeaux..... et quand on tombe sur

cette proposition malhonnête....., de Celle qui rêve, on signe!!!

L'idée est très simple, il faut envoyer un cadeau maison aux cinq premieres personnes qui laissent un commentaire sous ce message. En échange, elles s'engagent à relayer l'info sur leur blog et surtout à envoyer à leur tour un cadeau aux cinq premières personnes qui laissent un message sur leur blog... Simple non?? Et nous avons jusqu'à fin décembre pour remplir le contrat.

  On récapitule:

1- Vous devez posséder un blog.

2- Vous vous manifestez sous cet article.

3- Vous relayez sur votre blog.

4- Vous vous engagez à gâter 5 copiNets au courant de l'année 2013.

                                                                                       arcenciel 

On va faire revenir le soleil!!!! Qui seront les cinq premières???? ou premiers???? Ils sont rares les messieurs.....            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et de deux ! Je fais ça demain.
Répondre
J
je le vois ton post, je suis OK, je vais essayer de relayer sur mon blog en mettant le lien de celle qui rêve et le tien mais pas sûr que cela fonctionne, à suivre...
Répondre
C
Je n'ai pas reçu de notification de ton post et je suis venue voir à tout hasard si j'avais loupé quelque chose !!! C'est chouette d'avoir relayé la ronde. Il faudra peut-être que tu relances, parce que je crois que personne n'a vu ce message ;o)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité