Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 septembre 2013

Echanges ATC & enveloppe

 On complique un peu grâce à Josiane qui organisait cet échange : une ATC, une enveloppe pour illustrer un de ces proverbes et , bien sûr, il fallait utiliser un de ces timbres timbres . Nous n'étions que deux inscrites.... c'était pourtant bien amusant!

Martine a choisi  " être heureux comme un poisson dans l'eau " et j'ai reçu ma première enveloppe brodée!!! 100_1874 On admire les détails : 100_1875 le dos avec ce joli tissu parfaitement assorti et le bouton poisson!!

Et l'ATC de tout près 100_1873 avec une carte chat qui nous mène à mon choix.....

Que se passe-t-il quand le chat est parti??? 100_1799 Non, pas d'enveloppe brodée, juste un dessin...

100_1804 ....les souris dansent!! Je me suis inspirée d'une grille de V. Enginger qui reprenait un dessin de B. Potter.

Et un petit rat pour l'ATC 100_1802 un motif de Pascale Derunes paru dans le Hors-série n°4 de Mains et Merveilles. Un motif un peu réduit et brodé au passé empiétant!

Un très, très chouette échange!! Merci à Josiane et Martine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça booste votre imagination ces échanges à thème ! Bravo !
Répondre
B
Superbe travail pour toutes les deux.
Répondre
D
C'est une bonne idée effectivement :)
Répondre
A
Sympa cet échange!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité