Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 décembre 2013

Défi laine

 Organisé par Nathalie qui, il y a quelques semaines, nous a envoyé de la laine( offerte par la Route de la Laine) et un motif ancien à interpréter.

100_2424 Des couleurs sympathiques en ce moment bien que peu de saison.... J'ai pioché dans mes laines d'Aubusson pour compléter la gamme. C'est une laine bien agréable à broder.

100_2425Seule la laine multicolore vient de chez Anne Lange.

 

 

 

 

 

 

100_2428Encore un défi bien agréable!! Je m'en vais voir les réalisations des autres participantes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique broderie ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
Très jolie broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Très belle interprétation!!!
Répondre
A
Superbe broderie.... Les couleurs sont très belles
Répondre
C
Voici une très jolie composition, très colorée. Bravo !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité