Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 février 2014

C'est toujours l'hiver...

Et c'est la faute de SANDRINE qui nous a fait échanger des bonhommes de neige..... Le mien,

100_2496Et celui que j'ai reçu de LISBETH avec un joli marquoir!

100_2564

 

 Merci à toutes les deux!!!

 

 

 

 

 Et je ne résiste pas au plaisir de montrer un petit bout d'une autre aventure.... le BOM 2014 de Sue Spargo. Pas du tout raisonnable, mais quel plaisir... et puis, comme l'a si bien dit DINEDOC, on a qu'une vie................. 

100_2552 Je suis assez fière de mes points de poste.... et il y en avait !!!!!!!!!!! Et c'est tout ce que

vous verrez........ on n'a pas le droit d'en dévoiler davantage....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tes points de poste ! et ravie que l'échange bonhomme de neige se soit bien déroulé ! Ici ça doit être le printemps... pfff et ton bonhomme est bien arrivé dans ma bal ;-), grand merci !<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
T
BRAVO pour les ATC bonhomme de neige, ha oui alors superbes tes points de broderies, bisesss, TIFFANY
Répondre
B
Vivement la suite !
Répondre
C
Ah oui, elle est gonflée avec ses bonshommes de neige en plein février ! Mais ils sont mignons ! Dommage que Mme Spargo fasse un caprice ! J'imagine qu'elle craint d'être copiée. On ne profitera donc pas de ces belles images !
Répondre
A
Bel échange! Vivement la suite du BOM 2014!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité