Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 mai 2014

Echange d'enveloppes brodées.

 Avec Sandrine, nous avons choisi de nous envoyer des enveloppes brodées pour notre anniversaire. Et c'est aujourd'hui le sien.....

100_2841  Première étape, le timbre!!!

100_2840  Deuxième étape, la broderie sur un motif trouvé sur le net.

100_2839  Le devant , une doublure100_2828 assortie

100_2838  Le dos , un petit bouton pour fermer et un point d'épine pour que l'enveloppe voyage fermée.. et éviter colle ou scotch...... 

100_2827 et une ATC brodée pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! 

 Et pour revoir celle que j'ai reçue, c'est par ici..

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour cette merveille ! Quelle chance j'ai ! Mon mari m'a dit, c'est pas possible que c'est brodé... si si ! Quel talent !!! BRAVO et grand grand merci aussi pour l'atc ! Je me réjouis de continuer ce petit défi annuel ;-)<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> PS : et aussi un grand merci pour la très belle lettre de mai et le ravissant et doux fil de soie... j'ai toujours du retard, mais je ne t'oublie pas... merci pour ta patience...
Répondre
C
Bonjour Christine, j'ai reçu ta superbe atc sachet de graines ! tes oeillets sont très beaux ! merci ! cath
Répondre
C
C'est magnifique ! Et bravo pour le picot tissé, c'est très joli et bien vu pour les pétales.
Répondre
D
Magnifique ! Le facteur va se régaler !
Répondre
K
ABSOLUMENT SUBLIMES ton enveloppe et ton ATC, quel talent, et quel bon gout, bravo pour ta gentillesse et tes broderies si belles, bisess, TIFFANY
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité