Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 juin 2014

Alphabet # 3,4 et 5

100_3053  et oui, ce sont les trois cartes que j'ai reçues d'un coup!!!! Mars, Avril et Mai.............

100_2591  en mars, j'avais choisi le T comme tricot - tricoté avec les piques à cocktail.............

100_3052  en avril, le A comme appliqué ou abeille

100_2880  en mai, le R comme ruban ou rose

100_3003  pour juin,  le Z avec mon premier essai de zentangle et un Z en Zig-Zag.........

Merci Sandrine pour cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rho... je suis en train de me rendre compte que j'ai oublié de joindre les fils !!!!<br /> <br /> Je suis vraiment pas à la hauteur ! Désolée, ils suivront au prochain courrier...<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
B
Le T est vraiment trop chou. Bravo à la tricoteuse en petite pique il faudrait peut-être lancer une idée de record non ?
Répondre
B
Le T est vraiment trop chou. Bravo à la tricoteuse en petite pique il faudrait peut-être lancer une idée de record non ?
Répondre
B
Le T est vraiment trop chou. Bravo à la tricoteuse en petite pique il faudrait peut-être lancer une idée de record non ?
Répondre
A
Très jolie, j'adore le T! !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité