Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 juillet 2014

2014- on finit!!

 Et oui, on FINIT!!! et merci à la Cheffe impitoyable! grâce à elle voici terminé mon Quilters Blessings commencé il y a........... et achevé ce week-end!!

100_3063  Ouvrons donc!!

100_3064  Pour faire le rouleau qui est pris entre les deux tissus, j'ai pris un peu de jettifex fin et roulé...

100_3066  et voilà la toile Sandcastle, 16 fils qu'il abrite déjà....  Elle vient de chez Anita's Little Stitches ainsi que les petits ciseaux...... qui s'imposaient avec le nouveau monument que la- déjà évoquée- Cheffe va m'obliger à broder.........

 Il ne me reste plus qu'à exhumer une autre broderie pour continuer le SAL......... Je devrais pouvoir trouver.........

100_3067 Le molleton est pris dans la couture et je n'ai quilté qu'un des blocs........ Paresse quand tu nous tiens!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette comme ouvrage. Moi aussi j'aime beaucoup ce bleu intense.<br /> <br /> Par contre, je vais faire mon ignare... Ca sert à quoi au juste ?
Répondre
A
Superbe! Beau travail!
Répondre
J
On est contente de commencer un ouvrage et aussi très contente de le terminer, Courage pour toutes tes finitions, le résultat est magnifique.
Répondre
B
Les couleurs du tissus sont très belles. (bon je ne parle pas du super ciseau que je vois) Les blocs en broderie traditionnelle j'adore !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité