Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 septembre 2014

Ronde annuelle

 La ronde autour du jardin organisée par Josiane continue, cahin -caha.....

Juillet nous a fait broder des arbres

100_3074 et voici mon petit bout de forêt , avec ses arbres peints et rebrodés, un ruban Petit Chaperon Rouge et un joli bouton.

 

100_3112 En septembre, nous devions récolter. Petit tour au potager avec mon panier... Salade brodée au ruban pour un peu de relief.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli tout çà ... merci de m'avoir rendu visite sur mon blog !
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! J'ai bien reçu ton courrier ! Superbe atc et j'adooore le fil ! Merci beaucoup ! J'en ai deux qui sont prêtes... et qui devraient bientôt partir ! Des bisouxxx
Répondre
C
je dirais même plus : superbe ! De belles idées ! La ronde, c'est toi toute seule maintenant ?
Répondre
B
joliiiiiiiiii
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité