Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 juillet 2015

Echanges de juin

 On commence avec la ronde annuelle organisée par Josiane. Notre personnage à la campagne.

SAM_1054 J'ai choisi de broder un motif de Theodora Cleave, de la série Bless Them Stitchings que l'on peut télécharger sur son blog.  On admirera les quelques points de poste que j'ai risqués sur le corps de l'abeille.......

SAM_1082 et voici la petite fermière reçue d'Elisabeth.

SAM_1081 Marcelle fêtait la musique

SAM_1078 et je lui ai envoyé un essai de Hardanger - pas simple sur un si petit format.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très joli!!
Répondre
C
Mais oui ! On les admire tes points de poste. J'étais très fière de mes premiers essais. Et pourtant qu'est-ce qu'ils étaient moches ! C'est le jour où on n'en a plus peur qu'on fait les plus beaux. Keep cool (sans mauvais jeu de mot lié à la météo en France) et lance toi sans appréhension.<br /> <br /> Ceci dit, vous avez encore échangé de jolies cartes. J'ai admiré récemment dans une revue de jolies broderies Hardanger avec pas un poil qui ne dépassait. Je ne sais pas faire non plus en sorte qu'on ne voit pas du tout les fils coupés. Il doit y avoir un truc, j'aimerais le découvrir.
Répondre
B
L'ensemble est très joli
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité