Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 décembre 2015

2016 - on finit # 1

 Le SAL mené de main de maître par Mme Brod'attitude continue en 2016, ça tombe bien, il reste quelques U.F.O.s dans les tiroirs. Le premier à qui j'espère faire un sort cette année, m'occupe depuis janvier 2014....... C'est un ouvrage mystère, en kit, de Sue Spargo. J'ai toujours admiré ses créations colorées, brodées, rebrodées, et j'ai fini par craquer pour être très déçue........ Trop de beige, de jaune paille, pas tant de broderie que ça.......

SAM_1341 Une fois tous les blocs cousus ensemble, c'est moins dramatique..... Donc au boulot pour terminer!! Il faut rebroder les motifs appliqués sur les bandes beiges, trouver une idée pour "meubler" la bande violette sur laquelle rien n'est prévu .... et puis il faudra quilter...... ou le confier à une pro avec une machine......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'avec Sue Spargo, on a souvent des panneaux très colorés et surbrodés. Comme dit Marie-Christine, tu peux en rajouter et aussi de la couleur. C'est harmonieux, mais un peu froid à mon goût. Si tu commences par rajouter de la couleur sur tes bandes violettes (ça pourrait être le même style de motifs que sur les bandes à droite ou autre chose, il y a du choix chez Sue), tu pourras surbroder avec les mêmes couleurs. Les fonds sont souvent très quiltés chez Sue, ça participe au charme, mais quel boulot ! De quoi occuper les longues soirées d'hiver !
Répondre
M
Si tu trouves qu'il n'y a pas assez de broderies, tu peux toujours en rajouter en t'inspirant des broderie de Sue... moi, je le trouve super.Allez courage, tu vas trouver comment meubler la bande très vite;
Répondre
V
moi, je le trouve magnifique !!!
Répondre
B
C'est trop beau. Mais il "faut" quilter, c'est cela qui va embellir ton ouvrage. Et puis à la main c'est super délassant. Moi j'adore.
Répondre
J
quand les couleurs et les formes de conviennent plus pas facile de continuer, bon courage;Si tu pouvais grossir l'écriture de ton blog ça serait plus facile pour moi à lire, bises
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité