Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 mars 2016

Selbst ist die Frau...

 La page de mars de mon journal textile pour "immortaliser" la rénovation de ma cuisine.... par mes blanches mains de brodeuse..... Je vous laisse deviner les couleurs...

SAM_1541 Beaucoup de blanc pour la lumière, du gris et une touche de " qui brille". et encore quelques points récemment appris avec Pin Tangle. pour la broderie.

SAM_1540 Broderie au ruban pour la branche de forsythia. Premier bouquet dans la nouvelle cuisine.

SAM_1548 et la page a rejoint le livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une jolie broderie !!!!
Répondre
C
Même la brodeuse en a été capable ! Bravo ! et si joliment exprimé ! Mais quand trouves-tu tout ce temps ?
Répondre
A
Très sympa cette page! On voit la satisfaction d'avoir fini les travaux.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité