Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 juillet 2016

C'est bientôt Noël # 4

 Deux petits rennes pour ce mois de juillet. Un motif trouvé sur internet, il ne faut pas mollir, Noël approche à grands pas............

SAM_1713 Timide ou suffisant ???

SAM_1714 et deuxième version avec, pour la broderie le bien nommé Passion de Brodeuse de Coeur à prendre..

 Allons voir maintenant ce qu' ELLE a fait..............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont fière allure, c'est un motif adorable !
Répondre
C
Dans 5 mois, oui ! Adorables petits rennes.
Répondre
F
Minute papillon !!! profitons des vacances avant de penser à Noël :)) Ils sont tous les deux ravissants. Bonne continuation
Répondre
B
Moi je dirais suffisant. Regardez comme je suis beau ! De toute façons ils sont sympatiques
Répondre
C
oups, ELLE poste d'ici ce soir, je vais de ce pas terminer ma petite grille !<br /> <br /> Tes petits rennes sont adorables, je dirais timides mais complètement conscients de leur attrait ? bonne journée, à plus tard !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité