Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 février 2018

Journal textile 2018 # 3

 Troisième page de mon journal qui parle de ?...... Neige!

image

Même fond de lin bleu que les deux premières, ruban de sari, dentelles et quelques flocons .

Quelques points de broderie pour le rouge-gorge qu'on voit beaucoup autour du distributeur de graines en ce moment.

image

Et quelques perles assorties. Je n'ai pas encore trouvé comment je vais les intégrer à mes pages......

Mais le format des pages est bien plus satisfaisant que celui de l'année dernière ( ca. 20 x 13 cm.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voit que le petit rouge-gorge a cassé la graine chez toi, il est rassasié et guilleret. Très jolie, ta représentation de l'hiver et ton fond de lin lui sied bien. Bonne journée !
Répondre
L
C'est très réussi, l'hiver est très bien rendu !
Répondre
J
La représentation du givre a un bel effet
Répondre
P
une page très "parlante" brillante et fragile à la fois ...<br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
N
Toujours aussi étonnant!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité