Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 décembre 2018

Calendrier de l'Avent.

 Enfin le premier décembre , enfin le moment d'ouvrir le premier sachet ! Il vient cette année de chez Tom & Lily créations et je devrais étoffer ma collection de fils à broder Atalie....

image

Premier fil, Moka. On aperçoit ma couronne de l'Avent, mais on n'allumera la première bougie que demain. 

J'ai pensé au chat, en la faisant la plus discrète possible . Peu de choses qui roulent, bougies plates....mais.....

image

Première exploration : couronne ou calendrier??

image

Pousse encore un peu!!!

image

Il a gagné.... Ce sera sieste sur le mini quilt... Il faudra juste penser à retirer le chat avant d'allumer les bougies....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bientôt Noël ;) J'aime bien ton petit quilt et ta couronne de l'Avent. Pour le calendrier, je me suis offert celui de l'Atelier 196 cette année. C'est bien agréable de recevoir un petit cadeau par jour.
Répondre
C
Trop mignon, ton petit irlandais, il sait se faire une place sur le plus confortable ! jolis tes mini-quilt, couronne… bon Week-end !
Répondre
B
J'ai toujours été étonnée de voir comme les chats aiment nos ouvrages. On pose trois secondes notre broderie et on revient ils sont dessus.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité