Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 décembre 2018

Journal textile 2018 / la fin

 Terminé dans les temps !

image

 

J'ai moins de perles que je ne pensais....

image

 

Janvier Paris

image

Pluie, gel et neige...

image

L'horoscope chinois et les enluminures allemandes

image

Essai gelli Plate et arrivée du printemps 

image

Les expos de l'été , Carolyn Carlson à Albi et Kupka à Paris

image

Un nouveau colocataire et un cours de points spéciaux 

image

Berlin en octobre et un lever de soleil magique

image

 

Du jaune pour finir l'année 

image

 

Et de l'aide pour travailler.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toi
Répondre
C
c'est une forme originale que celle que tu as donnée à ton livre textile et il est très beau. Heureusement que tu as eu de l'aide pour le terminer ! Bonne journée de "bout d'an" et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui n'a plus que qq heure sà attendre.
Répondre
C
J'aime bien l'air festif que tu as donné à ton JT avec les "guirlandes" de perles. Tout à fait dans le ton de cette fin d'année. Je te souhaite une très belle année 2019 encore plus créative.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité