Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 février 2019

Cueillette du dimanche

 De la couleur pour lutter contre le temps morose de ce dimanche. L'occasion aussi de ressortir les laines à feutrer, les essais de filage.... Tout ça pour relever le défi de Joelino, créer une robe de mariée à partir de 1000 carrés fleuris. Pour avoir toutes les informations, c'est ICI .

100_0457

Numéro 1: laines jaune et verte, un peu de broderie , point de noeud , point lancé et point de feuille pour les nervures

100_0448

Numéro 2 : laine rouge, perles et soie metallisée pour les points lancés

100_0455

Numéro 3 : Point de couchure , essai de filage, et fibres de soie feutrées à l'aiguille pour le coeur

100_0454

Numéro 4 : laine feutrée et fil brillant pour la broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont arrivées ce matin en Dordogne !<br /> <br /> C'est beau la laine feutrée, j'adore.<br /> <br /> Les fleurs que je reçois sont vraiment d'une grande diversité et c'est super.<br /> <br /> Merci Joëlle
Répondre
C
Tes fleurs sont superbes et je trouve ce projet tout à fait original, tu as bien t'amuser.
Répondre
B
et bien tu te trouves encore des choses à faire ???? peut-être qu'un jour je te rattraperai sur la fresque alors ? pas possible !!!???bon tant pis alors
Répondre
C
Quel superbe bouquet de fleurs ! J'ignorais qu'on pouvait feutrer la fibre de soie.
Répondre
N
Des couleurs lumineuses!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité