Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 avril 2020

Et si on préparait Noël ?

 C'est reparti pour les cartes de vœux ! C'est bien, le moment venu, de n'avoir qu'à piocher dans une boîte. pas de broderie cette fois, mais quand même du textile... 

 Pour cette première, j'ai pioché dans un kit acheté il y a quelques mois dans la boutique de Léa  Stansal.

image

Ensuite, j'ai récupéré un peu du tissu que j'avais sorti pour fai le dos du Jardin de Shalimar. Il est parfaitement assorti au lin gris dont il me manquait un bout......

image

Et un sapin!! Et un lapin....

image

Et deux lapins...plus une licorne...ça va nous faire une année 2021 magique !

Maintenant allons voir ce qu'ont fait Chantal, Lala et Caliméro, Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes différentes et toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo ! c'est difficile de se renouveler et c'est parfaitement réussi !
Répondre
L
Tu t'es bien amusée, le résultat est réussi et hop, 3 jolies cartes à ton actif ! Ce mois-ci, le sapin est à l'honneur
Répondre
D
Ha ha je vois tu fais aussi dans l'animalier. Ce matin, un lapin a vu un sapin, un sapin qui ? attendait Noël !!! trop sympa ta série de sapins, notamment le premier, j'adore.
Répondre
C
On se la souhaite magique, l'année 2021, parce que pour ce qui est de celle en cours, la fée a sans doute eu un hoquet pendant qu'elle prononçait la formule des voeux !<br /> <br /> Tu as réussi de belles associations de tissus : la dernière était assez improbable et pourtant... elle fonctionne à merveille.
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité