Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 mai 2020

Deux oiseaux

 on vide les placards!! Cette fois, j'ai sorti un kit de broderie DMC, acheté il y a....longtemps... Un tablier avec une poche en toile aïda. J'ai essayé de broder la poule, le panier et les œufs....je me suis trompée, ai défait, refait et abandonné... Il a fallu défaire une dernière fois et chercher une autre idée.

image

Et voilà. Deux oiseaux appliqués. Des tissus imprimés du stock, donc moins de broderie que sur le modèle qui est réalisé en feutrine 

image

Mais le tablier doit être lavé....souvent, et j'ai eu peur que la feutrine soit trop fragile.

image

Le numéro 1 pour l'amatrice de velouté de citrouille.....

image

Les yeux sont taillés dans un tissu Kaffe Fassett, et le fil vert est venu, il y a longtemps aussi, de chez Léa Stansal.

image

Et le motif vient de là. Il faut que je trouve une autre idée pour les maniques assorties.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon choix pour les tissus. Ils n'ont plus qu'à faire cui cui !!!
Répondre
C
Oh qu'ils sont choux ! J'ai de ce tissu aussi que tu as utilisé pour les yeux, je n'y aurais pas pensé. C'est super !
Répondre
N
Bien jolis zozios!!
Répondre
B
je l'ai le livre !!! tes appliqués sont très jolis tu as bien fait d'enlever la feutrine. Au premier lavage ton tablier était fichu
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité