Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 décembre 2020

Lapin de Noël.....

 Ce n'est pas vraiment un motif traditionnel de Noël....mais j'ai cru comprendre que la destinataire les aime bien.... Donc, j'ai craqué pour un modèle de One Day in May , Bunny in the Blackberries. Le motif a été vite brodé, il y a quelques mois, mais le montage !!!! Pas si compliqué que j'ai craint pendant les mois où j'ai hésité.... Parce qu'il fallait coudre aussi une fermeture éclair....

image

Le voilà ! Ce ne sont pas des mûres mais des framboises....le fil me plaisait.....

image

La fermeture est cousue à la main, c'est plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'ai moins galéré que je ne craignais pour le montage, mais je préfère - et de loin...- la broderie à la couture...
Répondre
C
Le lapin, le lapin ! Il est trop mignon ce lapinou, bravo
Répondre
C
J'adore cette super jolie trousse ! Cette créatrice que je ne connaissais pas propose de fort jolis modèles. J'aime bien aussi ses "jar wraps". Où les trouves-tu en France ?
Répondre
N
Une "trousse/ lapinou" très réussie, bravo!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité