Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 novembre 2021

C'est bientôt Noël !

 Vite, vite il ne reste plus qu'un mois ! On se prépare depuis le début de l'année avec Chantal , Lala et Caliméro et Evelyne, mais il manque encore quelques bricoles à terminer...

Ce mois ci, j'ai sorti deux torchons du Placard....., le livre de saison 

image

qui a déjà inspiré beaucoup d'ouvrages, mais ces bonhommes de neige sont plus jolis les uns que les autres......

image

 

Et hop, dans la hotte !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et hop, bonhommes de neige très jolis pour agrémenter torchons ou autres. Ce sont des modèles qui ne vieillissent pas et que je regarde toujours avec plaisir.
Répondre
C
Des motifs parfaits pour de jolis torchons. <br /> <br /> Je n'ai pas reçu de notification pour ton billet, j'ai cru que tu nous avais abandonné pour cette dernière ligne droite ;)
Répondre
L
Tu as eu bien raison de replonger dans ce livre, ces bonhommes de neige ont une si bonne bouille !
Répondre
O
Toujours intemporelles ces petites broderies au point de tiges elles gardent un charme fou à noël
Répondre
D
Très jolis ces petits bonhommes de neige. Un beau cadeau.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité