Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
31 décembre 2021

Journal textile 2021 # la fin....

Terminé le dernier jour de l'année ! Hier, j'ai fini la broderie du kit de Tamar Nahir-Yanai destinée à la couverture.

image

Un rouge gorge à nouveau, mais brodé avec un fil mouliné.

J'avais la page de décembre. J'ai eu un peu de mal à trouver une nouvelle idée pour illustrer un mois encore bien pluvieux...

image

Du gris...un peu argenté et une impression avec la Gelli Plate, les rouages du temps qui passe et un bout de dentelle qui brille- comme la pluie...et les premières gelées. 

image

La broderie est appliquée sur le lin gris qui s'imposait, un croquet argenté, du fil argenté pour coudre les pages.

image

Et un velours imprimé de plumes pour la doublure 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le velours aux plumes de la doublure est sublime. L'année se termine brillamment comme il se doit, l'idée était bonne (tu peux y voir de la pluie, mais j'y vois les paillettes des fêtes). Ta broderie à l'oiseau fait une chouette couverture qui donnera envie d'aller y voir de plus près et de découvrir ce qu'elle cache. J'ai adoré feuilleter ton journal cette année. Je me réjouis déjà de voir bientôt la mouture 2022. Bon bout d'an !
Répondre
D
Que c'est joli.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité