Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 février 2022

Garden Birds # 2

Deuxième page du livre textile 2022. Le premier oiseau est un merle. Comme pour la première page, j'ai commencé avec la machine, mais une fois l'oiseau appliqué, il était plus facile de continuer à la main..... J'envie la maîtrise de Jo Hill devant sa machine.....mais je ne regrette quand même pas cet essai...

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! La broderie à la main donne davantage de relief et mixée aux piqûres à la machine rajoute de l'intérêt.
Répondre
B
Joli travail
Répondre
D
Sympa ce merle, mais après ça ne s'effiloche pas le tissu ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité