Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 septembre 2022

L'heure du thé / la fin.

 Je viens de terminer la partie la moins amusante de ce projet : la couture.... Voici la broderie sur un set . 

image

Un molleton fin et un tissu fleuri de mon stock, plus le biais assorti.

image

On admirera le mini-sachet de thé et l'encore plus minuscule étiquette....(pas simple à retourner une fois brodée)

image

image

J'ai brodé avec un seul fil pour l'essentiel.

Pour rappel, c'est une création de Priscilla Manseur pour Mon Univers à broder. Il était temps, je viens de recevoir la toile du SAL bouquet d'automne. Encore quelques chouettes heures de broderie en perspective (et on s'occupera plus tard des finitions 😀)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau set pour un thé parfumé en hiver.
Répondre
C
Magnifique ! Tu vois comme c'est gratifiant de suer quelques heures sur la couture mal aimée :)
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
B
c'est ravissant !!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité