Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 octobre 2022

Range tambour

 Une idée piquée à une copine du club de patch

image

Trois coupons de tissu assortis, un bout de dentelle et un bouton recouvert de tissu. C'était un cadeau de Mme Brod'attitude, merci à elle.

image

On range le tambour... 

image

J'ai utilisé une assiette à dessert pour tracer les cercles sur le tissu et le molleton. Et je l'ai couusu à la main en un après- midi au club.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée et tissus sympas. Je n'utilise pas de tambour pour broder, mais j'en ai quelques uns simplement rangés dans un panier. Vu le bel insecte velu que tu es en train de broder, montre-le nous vite terminé.
Répondre
B
c'est quoi la petite merveille cachée dans le joli range tambour ?????
Répondre
D
J'adore l'idée pour une brodeuse. La broderie à l'intérieur est parfaitement à l'abri.
Répondre
N
Très belle idée!!
Répondre
B
trop joli et utile , <br /> <br /> ton hameçon est rapide!<br /> <br /> bonne am bisous
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité