Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 janvier 2023

Chirp BOM - Sue Spargo

 Sue Spargo est une affreuse tentatrice.....j'ai pensé craquer pour un des BOM qu'elle proposait cette année, et puis la raison l'a emporté.....je n'ai toujours pas terminé les broderies sur les blocs reçus en 2020...... 

image

C'est à peu près bon pour les trois premiers mois, j'ai abandonné devant les points de nœud...

Heureusement, elle n'est pas la seule à les aimer. J'ai pu m'entraîner sur les bouquets de Priscilla....donc, on reprend, il me reste 6 blocs à broder et la bordure.

image

Janvier

image

Février

image

Mars

Je vais profiter de cette journée enneigée pour attaquer la broderie du bloc d'avril avec presque trois ans de retard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon !
Répondre
M
et oui, pas facile de résisterais mais parfois il faut... il va être tellement joli celui là avec ces oiseaux.
Répondre
D
Ces oiseaux annoncent le printemps. Je les trouve très beaux. Bonne continuation et ne t'inquiète pas ces modèles ne se démodent pas.
Répondre
C
Super ! Peu importe que ce soit un modèle un peu ancien, c'est toujours aussi beau. Bravo pour avoir repris ce projet. Je vais me régaler à suivre ça.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité