Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 juillet 2023

Cat Meowdrian

J'ai craqué pour ce super matou de WhyKnotStitches rencontré sur Instagram et j'en ai déjà un autre de prévu.....

IMG_0119

Il n'est pas repassé pour ne pas effacer le cercle, mais je ne sais pas s'il restera. On verra au montage....si je le brode ou si je le remplace....

IMG_0120

Presque aussi beau que le petit minou

IMG_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chat alors, il ressemble aussi à un drapeau.
Répondre
B
c'est un chat moderne. On dirait une oeuvre de Mondrian pour les couleurs
Répondre
S
Très joli Matou ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Oui, c'est original, comme toute la série parodique. Celui-là au moins n'ira pas dénicher les oiseaux.
Répondre
B
magnifique!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité