Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 juillet 2023

Les oiseaux brodés de juillet

 Fin de la partie fun du projet de Sophie broderie, les trois oiseaux sont brodés, il va falloir attaquer la partie couture et montage de la pochette...

IMG_0148

IMG_0149

Je me suis simplifié la partie appliqué en coupant les fleurs dans un feutre - restes d'un kit Sue Spargo- et quelques points lancés pour les appliquer.

IMG_0150

Ici aussi, j'ai préféré la broderie à l'appliqué pour les feuilles...

IMG_0151

On va faire une petite pause avant la prochaine étape...étudier le pdf et les vidéos....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli. J'adore la technique de l'appliqué
Répondre
C
Je dirais même plus : pépiante ET pétillante. Jolis choix de tissus et belles idées pour contourner l'appliqué. Je viens de passer presque deux après-midi à faire de l'appliqué traditionnel et je comprends ton choix ;)
Répondre
D
Bravo pour cette série pépiante.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité