Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 août 2023

L’arc en ciel de Lolli and Grace

 Broderie terminée !!

IMG_0172

J'ai dû réviser certains points, en apprendre d'autres comme le Spirograph Stitch...ou le Scalloped Buttonhole...

Il restait à choisir un mot à broder....

IMG_0173

Dream m'a paru bien avant que je trouve mon bout de tissu moche et que....

IMG_0177

... je l'enlève...et le remplace par une paillette fleur.

IMG_0178

Pour le dos, une feutrine blanche 

IMG_0174

J'ai également trouvé un tambour ovale pour encadrer mon renard.

IMG_0175

Il a fallu le décentrer et pincer le bout de sa queue pour que la petite abeille ne disparaisse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies broderies. Les finitions sont sympa aussi! Bonne journée Katia
Répondre
Y
Je ne me lasserai jamais des arcs-en -ciel.Celui-ci est particulièrement beau et fait rêver mais il est mieux avec sa paillette-fleur.J'aimerais en faire un et apprendre ces nouveaux points.Quel dommage d'être handicapée par la non pratique de l'anglais!<br /> <br /> Continuez vos si beaux travaux.<br /> <br /> Ys'abeille
Répondre
D
Ce sont des points de broderie que je ne connais pas, c'est un peu du chinois pour moi qui suit brodeuse occasionnelle.
Répondre
C
Cet arc-en-ciel est une splendeur. Tu as raison, l'étiquette n'est pas très heureuse. C'est dommage pour la queue du goupil, tu aurais pu monter ta broderie sur un ovale taillé dans un carton et molletonné, donc aux dimensions de ton choix. Mais la broderie est si charmante que tu es pardonnée ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité