Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 août 2023

Oiseau brodé d’août

 On continue avec le défi oiseaux brodés de Sophie Broderie. Un élégant ce mois-ci : le flamant rose.

IMG_0202

J'ai récupéré un bout de tissu imprimé pour un autre oiseau... mais il y avait un petit accroc sur la gauche, d'où le ruban vert......Pas seulement du fil, mais aussi des rubans de soie.

Le voilà collé sur une carte....

Sophie propose un autre motif à broder sur une pochette ou un pochon à envoyer à l'Institut Curie dans le cadre de l'opération Octobre Rose .

Je vais sûrement trouver un tissu qui conviendra....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe 😍🤩
Répondre
C
Très élégant avec ce joli fil nuancé ! J'ai raté la deuxième proposition de Sophie Broderie, pas très présente sur les réseaux ces derniers jours. Je vais aller voir.
Répondre
D
Très élégant ce flamant, ça me fait penser à de la dentelle.
Répondre
L
beau flamant rose, bonne journée
Répondre
B
trop beau quel est le fil utilisé pour le rose?<br /> <br /> merci c est beau bonne journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité