Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 septembre 2023

Deuxième motif pour les oiseaux brodés de juillet

 Un deuxième motif offert par Sophie broderie, de nouveaux flamants roses.

IMG_0219

Brodés sur de la feutrine, je dois dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de rose dans mes tiroirs... J'ai testé le vliesofix non adhésif, et, c'est bien plus agréable à broder....

IMG_0222

J'ai quand même déniché un peu de tissu rose pour la doublure... et deux boutons roses pour fermer la pochette...

IMG_0223

et la voilà terminée. Avec juste un point de feston pour la coudre...

IMG_0218

encore un, sur un reste de toile teinte au procion il y a quelques années... pour une ATC.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussie cette pochette.
Répondre
B
très très joli
Répondre
D
très réussi
Répondre
C
Ces flamants roses sont très élégants et la pochette joliment finie. Bravo !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité