Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 octobre 2023

Stage de broderie

Nous avons passé une excellente journée à broder de petits kits de Dame de la Forêt qui nous a éblouies avec tous ses ouvrages brodés.... et qui nous a conseillées tout au long de la journée. J'avais choisi ce petit kit:

IMG_0250

et voilà le résultat...

IMG_0246

Posé sur un autre modèle de Dame de la Forêt que j'ai un peu....abandonné il y a.....

Le kit comprenait le petit plateau en bois 

IMG_0247

Tous ces kits sont merveilleux ! J'ai testé la broderie avec "gimpe". Pas simple pour les points de bouclette, mais l'effet est fabuleux pour les points de nœud..

Je me suis beaucoup laissé tenter......donc, il faut finir ce qui traîne depuis plusieurs années.... Je vais reprendre C'est ma savane que j'avais abandonné au quatrième bloc.

IMG_0248

IMG_0249

ils sont sympa pourtant ces animaux... comme tous ceux de la Dame .Allez voir, damedelaforet.com. Et essayez de ne pas craquer.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique
Répondre
D
Une bonne idée de reprendre la savane, les animaux sont expressifs. Je ne craque plus tellement car après je ne sais que faire de ces ouvrages.
Répondre
C
J'adore ton petit plateau et tous les ouvrages de la dame. J'ai d'ailleurs un modèle au fond de mes tiroirs, une couronne fleurie, me semble-t-il. Il me suffirait de racheter du lainage pour le fond et de me lancer. J'essaie de finir mes nombreux en cours et je m'y colle :D
Répondre
D
j'aime beaucoup!il y a quelques années j'ai fait un ouvrage de cette "dame"(des poissons) et je m'étais régalée;ton ouvrage est superbe.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité