Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
23 octobre 2023

Étape deux du SAL roses anciennes : le pique épingles

 J'ai attrapé le pot à bouts....celui dans lequel on garde les petits bouts de fil, il commençait à y en avoir pas mal...( il en reste...) . La toile étant très fine, il a fallu coudre une deuxième pochette, la remplir et la glisser dans la broderie.

IMG_0281

au passage, on note que le marque page est terminé avec son petit grigri en perles... le verre est devant moi quand je brode et je le vide de temps en temps dans un pot plus grand....

IMG_0282

et voilà ! On va attendre le retour du soleil pour reprendre la broderie du troisième objet. J'ai décidé de continuer à souffrir sur la même toile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissant !
Répondre
D
le marque page est superbe ,bravo
Répondre
C
Deux objets très élégants. Tu as raison d'épargner tes yeux en brodant à la lumière (forte) du jour. Pour le point de croix, j'ai arrêté aussi de broder à la lumière artificielle depuis quelques années.
Répondre
D
C'est marrant ça le pot à bouts. Oui j'imagine qu'il faut beaucoup de lumière pour cette toile fine. Bon courage.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité