Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
31 octobre 2023

C’est la fête des chats 🐈‍⬛…

 Halloween n'est pas ma fête préférée, mais je n'ai pas résisté à ce motif de The Hoop in Hand....Black Cats' Midnight Garden. 

IMG_0288

je n'ai pas respecté les consignes de la créatrice à part le fil étoile dmc pour la broderie des chats. Un fil agréable à travailler et j'aime bien le petit effet qui brille....

Un peu de laine pour les champignons et l'intérieur de la citrouille et de la soie perlée pour les pépins...

IMG_0289

les petites sorcières qui ont dû céder leurs cadres aux matous d'artistes......pourront faire la fête avec les deux chats .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe !!!
Répondre
D
C'est joyeux chez toi. Happy Halloween.
Répondre
A
Très joli! Bonne journée Katia
Répondre
C
Maîtrise totale du passé empiétant qui me rend verte de jalousie pour ce superbe motif qui ne pouvait te laisser indifférente. Pour présenter tes sorcières en évitant trop de couture, tu pourrais les tendre sur un carton molletonné après leur avoir ajouté une petite bordure.
Répondre
B
et j adore!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité