Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 décembre 2023

Calendrier de l’Avent terminé…

 J'ai été très sérieuse et j'ai terminé dans es temps...

IMG_0349

Ça tombe bien, il y a un 25° sachet.... à découvrir demain, puis il y aura le cadeau 🎁 de Noël.... J'avoue que j'ai un peu triché pour voir ce que c'est.

J'ai beaucoup aimé ce calendrier de CRéAdeS. Et me voilà avec de beaux fils peints pour....on verra....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette cette broderie
Répondre
D
Comme le dit Chantal, avec les fils restants, tu peux broder un tour qui fera une petite nappe pour table basse. Bonne fin d'année
Répondre
M
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Bon Noël à toi ainsi qu'à tes proches !
Répondre
C
Félicitations ! C'est vraiment chouette. Avec tous ces fils qui restent, tu vas avoir de quoi broder toute l'année, voire plus. Bon Noël !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité