Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 janvier 2024

Vous reprendrez bien quelques bulles ??

 Pas d'alcool en ce premier jour de 2024.... mais les bulles qu'affectionne Adeline pour CRéAdeS... Panique estivale, nom de l'ouvrage.

IMG_0362

un fil bleu gris pour les lignes droites. Pas simple de broder ce point de chaînette bien régulier...

Pour les bulles j'ai trouvé un fil multicolore dans une boîte...sans étiquette. Ce fut aussi l'occasion de caser perles et paillettes. Ce sera la couverture de mon futur livre de broderies...

Et quand on termine un ouvrage de CRéAdeS, on en prend un autre.... celui-ci, Rêve bleu, le bien nommé...était dans le 25° sachet du calendrier de l'Avent.

IMG_0363

les premiers points sont brodés, l'année peut démarrer. 
Je vous la souhaite très belle, très créative à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le rêve bleu. Bonne année pleine de créations.
Répondre
D
c'est très beau ! bonne année.
Répondre
C
Des bulles qui vont faire pétiller ton livre ! Belle année créative à toi.
Répondre
M
Belles broderie du jour de l'an, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 !<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité